La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une Admin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d’Épine
Admin
Etoile d’Épine


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le vieil hôpital psychiatrique désaffecté de Doubt en train de t'enfoncé un pieu dans le coeur

Présentation d'une Admin ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une Admin !   Présentation d'une Admin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Pour commencer...


Nom : Etoile d’Épine

Age [en lunes] : 32 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Clan de la Lune

Rang : Chef



Continuons...


Histoire *7 lignes minimum* : Sans me presser, je marchais dans la forêt. Le soleil commencé déjà à disparaitre à l'horizon et malgré mon rang de chef, je préférais rester seul pour le moment. Et j'avais eu ce que je voulais, j'étais maintenant seul au bord d'un ruisseau. Je contemplais mon reflet dans l'eau pur qui suivait son chemin et j'y plongeais la patte pour la troubler. Le liquide qui ne cesser maintenant de gigoter me ressemblais. Fermant les yeux et inspirant à fond, je parcourais chaque partie de ma mémoire jusqu'à arriver à mon enfance et là, je me remémorais ma vie faite de tristesse et de trahison...

Le soleil brillait haut dans le ciel et une chatonne s'amusait en gambadant un peu partout dans le camp. Un grand sourire décoré ses petits babines et lorsqu'il entendit un lourd bruit, elle fit un bond pour se retourner. Son jeune frère, Petit Renard était en train de le regarder sans un mot. La jeune femelle, sans comprendre pourquoi celui-ci le dévisageait de la sorte, lui sauta dessus en rigolant. Le mâle se mit à couiner si fort qu'un autre chaton vint à son secours en grognant. Petite Épine sursauta à l'attaque du nouvel arrivant et d'un coup de patte l'envoya boulet plus loin. À ce moment-là, une des mères sortait de la tanière et en voyant ce spectacle fonça sur la chatonne pour la renverser en lui crachant dessus toute griffe dehors. La femelle se mit alors à gigoter sous le poids écrasant de la reine jusqu'à ce qu'elle accepte de la lâcher. Elle connaissait la règle, elle n'avait pas le droit de jouer avec les autres à cause de sa taille. Celle-ci était si grande qu'elle dépassait presque les apprentis malgré son jeune âge. La mine triste, l'enfant se mit à gambader dans le camp à la recherche d'un nouveau jeu. Trop petite pour accompagné les apprentis et trop grande pour jouer avec les chatons, était-elle donc obligé de rester seule ? Ses parents ne s'occupaient jamais d'elle, préférant s'occuper de son jeune frère qui lui, avait une taille normal et était plus fragile.

Durant une magnifique journée, un renard fut aperçu près du clan et chaque reines, morte de peur pour ses petits, se cachèrent. Le reste du camp parti à la recherche de l'intrus pour le chasser et c'est alors que Petite Épine comprit enfin à quoi elle servait. Elle était grand très grande et très forte, elle pouvait donc les débusquer sans rien craindre non ? Fière d'elle, elle sorti du camp en faisant attention à ne pas être repéré. Là, elle chercha la trace du renard et fini par la retrouver. Sans plus attendre, elle parti à toute vitesse vers l'animal jusqu'à arriver face à lui, mais là, sa plus grande frayeur fut devant ses yeux. L'animal était beaucoup plus grand et d'un bond il plaqua au sol la chatonne. Poussant des couinements apeurés, elle espéra en silence qu'on la retrouve et à ce moment là un autre félin lui ressemblant apparu pour déloger le prédateur de la jeune femelle. Sa mère était arrivée en trombe pour battre le renard et commença à se battre du mieux qu'elle pouvait. Lorsque les renforts fut de retour, ils chassèrent le renard mais tous restèrent en ronde autour d'un corps sans vie. Petite Épine, mort de peur, regarda timidement le cadavre avant de comprendre qu'il s'agissait de sa mère. Sa propre mère était morte par sa faute ! Se refermant sur lui même, la boule de poil se mit alors à devenir très sombre et solitaire. Il n'y avait plus de chatonne souriante et joueuse, il n'y avait plus qu'une coquille vide.

Il vint enfin le jour où Petite Épine devint apprentie avec son frère. Il fut appeler Nuage d’Épine et son frère Nuage de Renard. Fière d'eux, leur père les regarder gentiment, mais son regard n'était pas le même pour la jeune femelle et elle le savait. Depuis la mort de sa mère, son père avait commencé à croire que sa mort avait été causé par sa propre fille et malgré tout l'amour qu'il lui portait, une parti de rancœur était né. Tous connaissaient l'histoire de cette famille et Nuage d'Ambre les avait déjà vu parler dans son dos. Ils pensaient tous la même chose, si elle ne s'était pas aventuré dehors rien de cela ne se serait jamais produit. Ses assemblées étaient toute catastrophique, les apprentis de l'autre clan se moquaient d'elle, l'insultaient ouvertement et lui répétait sans cesse qu'elle aurait dû mourir. La jeune apprentie se mit alors à haïr le Clan du Soleil mais aussi le clan de leurs ancêtres. Eux qui avaient donné cette loi, eux qui avaient jugés bon que le Clan de la Lune soit tourmenté pour le restant de leurs jours ! Et le drame se produisit. Durant une partie de chasse avec son frère, Nuage d’Épine et Nuage de Renard rencontrèrent des apprentis du Clan du Soleil sur leurs territoires. Une bataille commença alors entre eux mais la jeune apprentie ne se souvient de rien. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était debout au milieux de carcasses... Des carcasses de chats. Paniquée, elle comprit rapidement qu'il les avait tué. Baissant les yeux, elle vit alors le cadavre de son frère sans vie. Elle se mit alors à pleurer en essayant de savoir ce qu'il venait de se passer et lorsqu'elle remarqua que le sang qui était sur ses pattes était celui de Nuage de Renard, elle se mit à se haïr elle même. Rongée par la peur d'avoir peut-être était l'assassin de son frère, l'apprentie s'isola d'autant plus. Tout son clan se retourna contre elle, même son père se mit à l'accuser qu'elle était un assassin si bien qu'il décida de quitter le clan, refusant de rester près de l'assassin de sa famille. Ce fut dans la souffrance que Nuage d’Épine devint guerrière.

Son nouveau nom fut Coeur d’Épine. Sa taille avait encore augmenté et sa force aussi. Tous la redouté et la détesté secrètement mais elle le savait. L'autre clan la traitèrent de traître. Le seul qui la cru fut son chef et il fut le seul à rester à ses coté. Coeur d’Épine fit de son mieux pour prouver qu'elle était une bonne guerrière et un jour elle fut même nommé lieutenante. Chaque félin du clan était contre mais le chef se moquait de leurs opinions. Il jura a la lieutenante de montrer aux autres celui qu'elle était vraiment. Durant ce parcours, elle fut le plus attentif auprès de son seul ami. L'aimant comme s'il s'agissait du plus beau chat au monde, Coeur d’Épine ne pouvait se séparer du chef même pour un mâle dont elle pourrait tomber amoureuse. Ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde et restaient toujours ensemble.

Un jour, un guerre éclata entre le Clan du Soleil et le Clan de la Lune. Jusqu'au bout, Coeur d’Épine fut près de son chef. Lorsque les félins de l'autre clan allait réussir à abattre le chef, la lieutenante refusa et se tourna vers les guerriers qui combattait à ses coté. Leurs hurlants dessus qu'ils devaient sauver le chef et qu'elle retiendrait les ennemis, tous comprirent alors à quel point le fauve était dévoué pour les siens. Une lueur d'espoir et de sympathie se mit à briller dans leurs prunelles et ils partirent en aidant le chef. Se battant jusqu'au bout, Coeur d’Épine tomba au sol, inerte et quasiment morte. La pluie commença à tomber doucement sur son pelage taché de sang et elle ferma les yeux en aillant son âme en paix. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, chaque guerrier avec lequel elle c'était battu était autour d'elle. Chacun l'aida à se relever et l'épaulèrent tour à tour jusqu'au camp. Là, la lieutenante apprit que son chef était au bord de la mort. Malgré la douleur, elle se précipita vers lui et frotta sa truffe une dernière fois à celle de son ami. Celui-ci mourut avec un grand sourire et les pleurs que versa Coeur d’Épine fut plus nombreuse que l'eau qui couler dans la mer. Les chats du clan se mirent en ronde autour du corps en comprenant la souffrance de la lieutenante et chacun finirent par l'acceptaient comme nouveau chef. Aujourd'hui, le clan n'a jamais été aussi soudé. Malgré la méchanceté de leur chef et à quel point elle peut être froide, ils savent qu'en vérité elle est bonne et gentille et qu'elle veille sur eux. Seul les plus jeunes le voit comme une chef sans aucune émotion mais les plus vieux l'aiment et seront toujours à ses coté pour se battre près de la féline qui ne les a jamais abandonné et qui était près à mourir pour son clan.


Description Physique *5 lignes minimum* : Tandis que paisiblement vous vous baladez dans la forêt sans rien n'avoir demandé, vous vous sentez soudain oppressé, vous sentez qu'on vous surveille. Avec empressement, vous vous retournez la peur au ventre mais il n'y a rien. Alors que vous vous radoucissez, vous apercevez au loin le feuillage bouger. Comprenant qu'un félin vous observe et que vous n'êtes en rien le bienvenu, vos pattes se mettent à courir le plus vite qu'elles le peuvent pour fuir cet étrange prédateur. C'est à cet instant qu'il est là et qu'il bondit devant vous. Dans un sursaut, vous vous arrêtez pour mieux apercevoir l'imposant animal qui se tient debout face à vous. C'est alors avec fascination que votre regard parcoure le corps du puissant félin. D'une taille bien plus grande qu'un chat normal, avec une finesse et la grâce du lion il ressemble à un véritable roi. Un pelage brun avec des reflets roux et parcouru de tache noir, sa tête est rayé de longue bande noir. Le pelage court et soyeux et sa queue battant l'air avec férocité, celle-ci est zébré de noir. De puissantes pattes orné de longue griffe acérés. Votre regard fini par se porter à ses yeux. De magnifique pupille ambre prenant la couleur de l'or liquide à la lumière, il vous toise du regard avec ses yeux reflétant toute sa cruauté. De long croc sortant de ses babines avec férocité et ses longue oreilles arrondie qui ne cesse de bouger. Et alors que vous avez cessé de bouger pour contempler sa beauté, l'animal dans toute sa splendeur vous bondit dessus, toute griffe dehors et les plantes dans votre doux et sombre pelage qui sera bientôt teinté d'un rouge profond.

Caractère *3 lignes minimum* : Le caractère de ce félin ? Mystérieux est certainement le mot qui lui convient le mieux. Personne n'arrive réellement à comprendre sa façon de penser mais laissez moi essayer de vous l'expliquer. Etoile d'Ambre est une chatte intelligente et sage, sa bonté est bien caché mais elle reste toujours là. Veillant sur son clan comme si chaque membre était l'un de ses petits, elle donnerait sa vie pour eux. Juste, bonne et calme, elle ne juge jamais un félin par préférence. Et pourtant, malgré l'amour qu'elle porte au sien, elle ne peut s'empêcher d'être froide et distante avec eux. Gentille et encourageante mais rabaissant à la fois. Toujours à dire qu'ils pourraient faire mieux alors qu'au fond, elle n'a jamais était aussi fière d'être dans un tel clan. Sa confiance ? Il ne la donne à personne excepté son lieutenant et son guérisseur. Pour le reste du clan, ce ne sera jamais une total confiance même s'il est vrai qu'elle est capable de leurs confier beaucoup de chose. Bref, c'est un chatte réfléchie et extrêmement gentille mais qui se cache derrière une muraille de pierre. Son amour, il ne l'a jamais donné à personne et ne veux jamais le donner... Est-ce que la nature en aura décidé autrement ?


Et toi ?


Un prénom ? Ah, ah ! ^-^

Comment à tu découvert ce Fow' ? Heu... attendez... je sais pas... Ou peut être est-ce parce que je l'ai créé ?

Comment le trouves-tu ? Vide... TT^TT

As-tu lu le Règlement ? Oui[X] Non[](si non, vas vite le lire !)

Le code *à trouver dans le règlements* ? C'est moi qui l'a mit, le code, banane !

Autre chose ? Non ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-cats.forumsrpg.com
 
Présentation d'une Admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Obligatoire :: Présantation-
Sauter vers: